Comment agrandir ses yeux avec des faux cils ?

Si vous voulez attirer le plus d’attention possible sur vos yeux, les faux cils seront parfaits. L’application de faux cils peut créer l’illusion de plus grands yeux, car cela les ouvre encore plus. Ils constitueront aussi un cadre imposant en se fondant dans vos cils naturels. Il est possible d’agrandir ses yeux avec des faux cils.

Distinguer les faux cils et les extensions de cils

Avant d’agrandir ses yeux avec des faux cils, il est important d’être conscient de la différence entre les faux cils et les extensions donnant toujours un aspect très similaire. Les premiers, en fait, sont utilisés pendant une courte période, généralement une journée ou une soirée, tandis que les extensions durent de quelques semaines à plusieurs mois.

Si les deux sont synthétiques et permettent aux cils de s’épaissir, les faux cils ne sont pas censés être utilisés plus de 24 heures. Les extensions de cils donnent aussi un effet plus naturel, car les cils sont collés individuellement et la longueur de tous les cils est déterminée en fonction du type de cil et de vos envies. 

Utiliser de faux cils pour agrandir vos yeux

 Bien qu’un recourbe-cils, un mascara ou une poudre en lumière soit efficace et nécessaire pour modifier la taille des paupières tombantes et des yeux fatigués, les faux cils restent le moyen le plus efficace d’améliorer votre style.

Pour un effet naturel et subtil, optez pour la longueur des faux cils et appliquez-en sur le coin de l’œil. Vous devez commencer par préparer vos cils en vous servant d’un recourbe-cils ou en les peignant. Ensuite, appliquez la colle à la base des faux cils avant de les poser aussi proche que possible des vrais cils pour une apparence plus naturelle et un alignement parfait.

Il faut laisser la colle sécher pendant quelques minutes pour qu’elle devienne transparente. Vous pouvez rehausser l’aspect naturel de vos faux cils en utilisant une ligne de mascara et d’eyeliner le long de la ligne des cils. Cela vous permet de mélanger des cils naturels et artificiels.

Petites astuces pour utiliser de faux cils

La personne qui a décidé d’agrandir ses yeux avec des faux cils devra choisir de faux cils plus longs dans le coin extérieur. Cela vous permet de zoomer sur la vue. Vous êtes également libre de vous servir des faux cils s’appliquant individuellement et uniquement sur l’extérieur de l’œil pour un effet totalement naturel.

Les faux cils existent pendant un certain nombre d’années, mais sont récemment devenus populaires. Il est alors possible d’en trouver de tous les types, pailleté, coloré. Mais, comme tout outil attractif, vous pouvez oser en toute sécurité, mais pas en abuser ! Les faux cils les plus extravagants sont utilisés lors d’occasions spéciales et au cours de la nuit. Lors du maquillage de jour, privilégiez la sobriété pour approfondir le regard.

Comment choisir et bien appliquer son blush ?
Rouge à lèvres mat, satiné, brillant, quelle texture choisir ?