Comment se faire l’oeil rock’n’gold ?

Pour une soirée entre amis ou pour des occasions plus spéciales, tout est permis pour paraitre plus belle et attirer le regard de plus d’une personne. Tenue très soignée ou encore coiffure stylée, le secret de votre beauté réside surtout sur la splendeur de votre maquillage, pourquoi ne pas opter pour l’œil rock’n’gold ? Simple et sophistiqué, Apprenez à faire ce type de maquillage qui mettra en valeur votre regard pendant les fêtes.

Faire un bon teint

Comme tout type de maquillage, il est d’abord important de bien unifier votre teint pour avoir un aspect à la fois mat et brillant. Pour se faire, choisissez toujours la bonne teinte pour votre carnation. Misez également sur les autres produits tels que le blush ou encore la poudre de soleil pour bien fixer votre maquillage. D’ailleurs, si vous avez plusieurs imperfections sur le visage, penchez plutôt pour des bb crèmes, disponibles facilement sur le marché du cosmétique. Pour un maquillage rock’n’gold réussi, le secret est surtout de miser sur des ombres à la fois discrets pour le côté raffiné et l’utilisation des illuminateurs dans les couleurs dorées, à appliquer au niveau de l’os des pommettes, sur l’arcade sourcilière et sur l’arc de cupidon ou le dessus de vos lèvres. Pour les moins calés en mise en beauté, pleins de tutos sont disponible facilement sur internet pour vous accompagner dans la réalisation de votre maquillage rock’n’gold.

Optez pour des fards dorés pailletés

Doré dans les teintes rose pâle ou encore le type un peu blond, le type de fard sera surtout à choisir en fonction de votre couleur de peau. Pour donner l’effet maquillage rock’n’gold, n’hésite pas à mélanger deux couleurs de fards sur vos yeux, l’un plus clair, l’autre plus foncé. D’ailleurs, pour un rendu magnifique et professionnel, floutez au maximum le charbonneux de vos regards. Pour le côté paillettes, vous pouvez choisir des fards spéciaux à cet effet ou sinon, les appliquer à part.

Les dernières petites touches

Bouche rouge, eye-liner noir-doré ou application de faux cils, Ravivez votre maquillage encore plus ! Les petits détails sont ceux qui comptent le mieux et qui vont donner cet aspect rock’n’gold. Pourquoi ne pas insister sur un trait noir sur vos paupières ? Effet glamour assuré. Par ailleurs, une bouche colorée est également très recommandée pour un maquillage plus que réussi. Finalement, terminez votre maquillage par l’application d’un fixateur, un moyen permettant d’avoir une mise en beauté qui tient pendant des heures.

Comment choisir et bien appliquer son blush ?
Rouge à lèvres mat, satiné, brillant, quelle texture choisir ?