Maquillage : Du crayon blanc sous les yeux pour rajeunir ?

Vous souhaitiez rajeunir sans pour autant vous cassez la tète avec plein de produits autour de vos yeux ? Opter pour le maquillage crayon blanc est une idée qui vous plaira ! Une issue simple, facile et légère pour donner plus de vie sur votre visage. 

Du crayon blanc sous les yeux pour les illuminer

Plus votre teint est lumineux, plus vous paraîtrez jeune et en bonne santé. Mettre du maquillage crayon blanc sous vos yeux est un très bon moyen d’illuminer votre visage en entier, en effet, l’effet clair du crayon fera ressortir la couleur de vos yeux et les mettra en valeur sur la totalité de votre visage. Si vous n’avez pas les yeux rouges, votre seul regard donnera une clarté sur vous. D’ailleurs, elle mettra aussi en avant les courbes de votre nez, de vos joues, ce qui vous donnera un effet de fraîcheur et de vie.

Du crayon blanc pour vous dynamiser

Comment est-ce que le maquillage crayon blanc sous les yeux peut vous dynamiser ? Simplement, parce qu’il cachera vos cernes et votre fatigue. Une fois que ces derniers ne seront pas visibles sur votre visage, que vous n’auriez de l’ombre nulle part autour de vos yeux, vous auriez l’air plus ébloui, plus frais et plus dynamique. Et avoir un air dynamique fait ressortir un effet de jeunesse, de bonne santé et de motivation. Votre visage en sera illuminé et magnifié. Le crayon blanc va aussi donner plus de clarté à vos yeux, ainsi montrer un effet de réveil. Il a comme effet d’augmenter la taille de vos yeux pour éviter un effet manque de sommeil ou des yeux fatigués qui auront du mal à bien s’ouvrir. 

Du crayon blanc pour mettre en valeur votre maquillage

Vous avez décidé de jouer sur votre maquillage et votre teint pour faire ressortir la jeunesse sur votre minois. Le crayon blanc est un bon accompagnateur dans ce cas, parce que, en mettant du blanc sous vos yeux, cela va mettre en avant les couleurs de votre maquillage, bien sûr, il faut pour cela des tons lèges. Mais aussi, va faire ressortir les couleurs de votre fard à joues, ainsi, mettre en relief mes traits de votre visage et leurs courbes. Cela va donc, donner un effet soigné et cacher si votre visage semble pâle et donner du plus de volume sous vos yeux. Il peut aussi bien faire office de concealer et cacher les boutons ou autres sur votre visage.

Maquillage : Comment camoufler ses cernes ?
Maquillage : Comment utiliser les poudres irisées ?